Réservations en ligne : mode d'emploi

Vous identifier, rechercher, toutes les informations sont ici !

Identification

Le pavé "Espace adhérent" en haut à droite de l'écran ouvre une fenêtre d'identification.

Vous êtes invité à entrer votre numéro de carte (sans les espaces) ainsi qu'un mot de passe = pardéfaut votre date de naissance sous la forme jjmmaaaa (ex : 10121991 pour le 10 décembre 1991) sauf si vous en avez créé un autre. Cliquez sur "espace adhérent" pour accéder à votre espace.

A noter : Si vous avez égaré votre carte contactez-nous et nous vous donnerons votre numéro.

Recherche et réservation

Vous indiquez votre recherche dans la barre de recherche, une liste des résultats vous est proposée.

Vous pouvez affiner ces résultats selon différents critères grâce au pavé "Affiner" à droite de l'écran.

Vous pouvez également effectuer une "recherche par genre" en cliquant sur cet intitulé pour parcourir nos rayonnages virtuellement.

Cliquez sur le bouton "Réserver" du/des document(s), votre réservation est enregistrée.

Vous avez accès à la liste de vos réservations en cliquant sur le bouton d'identification en haut à droite de l'écran, puis sur "mes réservations".

Nous sommes bien évidemment à votre écoute pour tout complément d'information !

Consulter le livret Vos médiathèques sur internet

Tout savoir sur nos documents empruntables en ligne 24h/24. => Passionés par les documents numériques ou n'ayant pas d'autre possibilité pendant la crise sanitaire, vous y trouverez des milliers de contenus (livres, magazines, films, musique, auto-formation...) qui n'attendent que d'être découverts !